Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

writer and founder of HOGO WOMEN

Motivation

 

http://s3.favim.com/orig/45/college-exam-exams-quote-school-Favim.com-403472.jpg

 

Bonjour,

 

Je suis désolée parce que je n'ai pas eu le temps de poster des choses sur mon blog depuis longtemps mais j'ai pas beaucoup de temps. J'ai déjà écrit beaucoup de posts mais je n'ai pas eu le temps de tout écrire en deux langues avant de les mettre en ligne. En plus, je voulais aussi écrire en francais parce que maintenant que je suis dans une école française je dois travailler plus le francais.

 

Tiyi-1-0298.jpg

 

Tiyi-1-4414.JPG

 

Tiyi-1-4753.JPG

 

Aujourd'hui je veux juste donner à tout le monde de la motivation pour passer des tests ou pour faire des choses. Cette semaine j'ai une interview pour un camp de leadership cet été au Japon. J'espère que je vais réussir et après j'ai un test de japonais et un autre de francais pour une école pour l'année prochaine. Et en même temps je vais aussi poster au moins un post que j'ai déjà écrit par jour.

 

Tiyi-1-4589.PNG

 

Il faut croiser les doigts pour moi.  <3

 

 

Purple love,

 

Tiyi

 

Tiyi-1-3937.JPG

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post