Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

writer and founder of HOGO WOMEN

DAICON Miso

DAICON Miso
DAICON Miso

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous presente une video sponsorisée par DAICON Miso. Si vous ne conaissez pas Daicon est une organisation qui vend des produits japonais à des étrangers sur Internet pour essayer de rependre la culture japonaise. Le produit que je décidé de vous présenter est un produit très famileir au Japon et de plus en plus à l'étranger c'est le "miso". En France notamment on consomme de plus en plus de soupe de miso.

 

Qu'est-ce que le Miso ?

" Le Miso est l'élégant terme japonais donné à la pâte de soja fermentée. "

 

 

Le miso est réputé pour ses bienfaits sur la santé. Il y a par exemple une relation entre le miso et l’immunite intestinale.

 

9 EFFETS du MISO :

 

1. Il décharge des substances radioactives! Le miso contient de l'acide dipicolinique, qui aide notre corps à décharger des substances radioactives comme le strontium radioactif.

 

2. Il a un effet antibactérien! Le miso contient du melanoidin, qui prévient les maladies liées à l'âge telles que la maladie d'Alzheimer et la démence.

 

3. Il active le métabolisme basal! Le miso rouge contient des isoflavones, ce qui rend votre métabolisme basal plus actif et améliore la circulation sanguine.

 

4. Il agit comme un excellent nettoyant! Les aliments comme les légumes et les fruits sont généralement traités avec des agents de conservation et autres produits chimiques. Le miso agit comme un excellent nettoyant et vous aide à expulser ces substances artificielles.

 

5. Le miso aide à réduire la fièvre! Boire de la soupe miso est un remède contre le rhume. Elle est donc fortement recommandée pendant l'hiver.

 

6. Il aide la prévention des allergies! Le miso contient des quantités particulièrement élevées de bacteries d'acide lactique par rapport à d'autres aliments fermentés, il aide à stimuler le système immunitaire et à éviter les symptômes d'allergie.

 

7. Moins de dommages à votre corps! Consommer du miso ne tasse pas votre corps parce qu’il ne se degrade pas dans votre estomac, ce qui aide vos organes à absorber les nutriments.

 

8. La miso soupe d'algues peut vous protéger contre le cancer de la thyroïde. (Dans la science médicale traditionnelle chinoise, le miso est utilisé comme anticancéreux naturel.)

 

9. Sa création crée plus de nutriments! Lorsque le miso subit une fermentation à partir de sa première forme (fèves de soja), de nombreux éléments nutritifs que le soja ne contient pas à l'origine, tels que la vitamine K et peptides, sont créés.

 
Purple love,
 
Tiyi
 
 
 
 
Copyright © 2016 Tiyi - ThePurpleWorldOfTiyi
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post